Du beau monde se trouvait sur la glace lors du match France-Italie
L’équipe de France Sénior masculine de Hockey était à Angers cette semaine dans le cadre de sa préparation pour les championnats du monde D1A qui auront lieu à Sosnowiec en Pologne du 2 au 8 mai 2026.
Pour ponctuer cette phase d'entraînements, les bleus affrontaient l’Italie à deux reprises sur la glace de l’Iceparc.
Au-delà du score et des belles performances de nos tricolores, 2 Angloys étaient présents sur la glace afin d’arbitrer lors de ces rencontres internationales.
Félicitations à Maxime et Batiste pour leur travail ainsi que pour leurs efforts qui les auront conduit ce week-end sous les projecteurs du hockey international !
Bravo messieurs !